Classement foot sous Excel 2010

Bonjour,

j'ai fais un pti fichier excel dans lequel j'annote les scores des matchs de foot chaque week end. Dans l'onglet classement, le classement s'affiche automatiquement sous forme de tableau mais j'ai des erreurs au niveau du nombre de match joués pour certaines équipes comme montpellier, dijon et paris. De plus pour paris cela ne m'a pas compté justement le nombre de points de l'équipe.

Si quelqu'un peut jeter un oeil à mon fichier ... car là moije sèche les formules sont les mêmes pour toutes les équipes...

Merci de votre aide.

257classement-l1.xlsm (120.84 Ko)

Bonsoir,

Pour Dijon et Montpellier, j'ai une erreur #REF! en D213 et D273 de la feuille data.

Pour le Paris-SG, le nom de l'équipe est suivi d'un espace en feuille Résultats.

Soit tu rajoutes un espace final à Paris SG dans le tableau de classement de la feuille data (c'est le + simple et le + rapide),

soit tu enlèves cet espace à toutes les occurrences de la feuille Résultats.

A+

Super pour l'espace, effectivement ça me compte bien tous les matchs pour paris mais ça ne me compte toujours pas les bons points pour paris dans l'onglet classement...

J'ai corrigé les REF sauf pour la D282 car cela ne m'affiche pas le résultat souhaité...

Merci.

87classement-l1.xlsm (121.64 Ko)

En + de l'espace, dans l'onglet classement tu as un espace à la place du tiret. Paris SG vs. Paris-SG.

Les tableurs sont très chatouilleux sur la casse des mots.

Merci beaucoup, effectivement avec le tiret + l'esâce tout est OK dans l'onglet classement sauf pour une équipe pour laquelle il manque un match, Toulouse qui est à 28 .... puis la case D282 dans Data qui n'affiche pas l'équipe.

164classement-l1.xlsm (123.21 Ko)

J'avais quelques erreurs au niveau de la saisie, rien de méchant.

Merci à vous.

Rechercher des sujets similaires à "classement foot 2010"