Gestion des dépenses et achats pour start-up

Bonjour Banzai64,

Lors d'un précédent post, tu avais amélioré mon fichier en intégrant une fonction en VBA.

J'ai depuis réalisé quelques modifications sur mon classeur et je me suis aperçu que la fonction que tu as créé ne fonctionne plus...

Pourtant lorsque j'ouvre l'éditeur VBA, le programme est toujours en place.

Pourrais-tu vérifier le fichier (ci-joint)? il y a peut être quelque chose de désactivé?

Un grand merci.

Bonjour,

le fichier n'est pas passé (surement trop volumineux), essais en passant par le site http://www.cjoint.com/

Si cela ne marche plus, cela ne veut pas dire que le code VBA n'est plus là ou qu'il est désactivé, mais tout simplement qu'en modifiant la structure de ton fichier, tu as surement "déplacé" ce qui permettait de tester le lancement du code, et du coup le test ne se validant plus, la macro ne se lance jamais.

Enfin Banzai ou quelqu'un d'autre pourra surement te guider une fois que tu auras réussis à joindre le fichier.

Cordialement,

Merci, effectivement mon fichier fait 390 Ko

lien:

Par contre, je ne sais pas quand Banzai t'as aidé, et si il a toujours ton fichier en tête, mais n'hésites pas à dire les modifications que tu as réalisé, cela sera plus simple pour lui pour situer d'où pourrait venir le soucis (par exemple si tu as inséré ou décalé des colonnes, ajouté des onglets au milieu des autres, changé des en-têtes de tableau,...)

Cordialement,

Le premier se nommait : "Affichage sous plusieurs conditions" par "jib1979" 11 Mars 2012, 10:20

Il me semble que uniquement la feuille DATA a changé :

ancien fichier colonne M -> nouveau fichier colonne L

ancien fichier colonne N -> nouveau fichier colonne M

Bonjour

A vérifier

Un grand merci pour cette aide.

Je vous souhaite à tous un bon weekend. J'espère que mon fichier sera utilisé par d'autres personnes également.

Rechercher des sujets similaires à "gestion depenses achats start"