j

Jeune membre

Dernière activité :31/03/2012 à 21:12
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jib1979

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2012 à 11:09Excel - VBA Gestion des dépenses et achats pour start-upLors d'un précédent post, tu avais amélioré mon fichier en intégrant une fonction en VBA. J'ai depuis réalisé quelques modifications sur mon classeur et je me suis aperçu que la fonction que tu as créé ne fonctionne plus... Pourtant lorsque j'ouvre l'éditeur VBA, le programme est toujours en place....
15/03/2012 à 20:59Excel - VBABug dans mon fichier - SI; VBA, etcMon fichier des dépenses a bien progressé grâce à ce site et aux participants. Depuis plusieurs soirs j'ai essayé quelques fonctions mais je commence à être dépassé. Je vous expose les problèmes sur mon fichier (qui se trouve en pièce jointe): 1- Feuille REPORT, j'ai mis un bouton pour mettre à jour...
11/03/2012 à 10:20Excel - VBA Affichage sous plusieurs conditionsDans le fichier ci-joint, je souhaite que le choix des valeurs, dans les colonnes G et H de la feuille Expenses, se fasse selon les conditions ci-dessous: 1- Dans le tableau violet (colonne K à N) de la feuille DATA, si les colonnes M et N sont renseignées alors, dès lors que l'on renseigne la colon...
10/03/2012 à 18:31Excel - VBA RECHERCHEV et SIRe-Bonjour, C'est mon second poste auourd'hui. Je retente car mon premier problème a été solutionné très rapidement. Mon problème actuel: Dans les cellules du tableau colonne E (voir fichier joint), je mets la formule suivante: "=SI(D5="";"";RECHERCHEV(D5;DATA!$K$2:$L$77;2))", Le résultat est parfoi...
10/03/2012 à 10:07Excel - VBA Liste déroulante selon le résultat d'une autre celluleVoilà plusieurs jours que j'essaie la manipulation suivante: Dans un tableau, les cellules de la colonne F représente mon 1er choix qui est choisi grâce à une liste déroulante. Les cellules de la colonne G représente mon 2nd choix. Les valeurs de la liste déroulante des cellules de la colonne G appa...