Dupliquer des onglets en ajoutant +1

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place un fichier avec énormément d'onglets. Chaque onglet aura le même document mais je veux que chaque onglet soit nommé par un numéro.

Par exemple : premier onglet "13 avril"

deuxième onglet "14 avril" etc....

Je suis un utilisateur d'excel moyen par contre je suis incapable de créer une "macro" VBA...donc si quelqu'un a une solution, je prends de suite !

Merci d'avance

Bonjour,

Les feuilles que tu veux ajouter, ce sont des copies d'un modèle ou des feuilles vierges

A+

Ce sont des modèles.

J'ai une page qui existe pour le 1er janvier, je souhaiterai que les autres onglets dispose de la même page mais avec des onglets numéroté différement : 2janvier, 3janvier....

Je crois que c'est ce qui me faut, j'avais pas réussi à le trouver avec les mots clés que j'ai utilisé !

Par contre (désolé d'être un peu relou), comment tu fais une fois que met le scrpti sur une macro pour pouvoir dupliquer ?

Je crois que c'est clair...je suis vraiment nul en vba, macro et autres...

Bonjour

Pour que la macro s'exécute soit il faut la lancer (F5) à partir de l'éditeur VB, soit en associant un bouton à cette macro, c'est la solution retenue dans le fichier joint

J'ai modifié la macro, car la fonction Copy (d'une feuille) bugge si il y a beaucoup de copies (chez moi cela plante à 257)

A tester

Merci Banzai64 !!!

Trop fort....même si ça doit être une évidence pour toi

Il faut vraiment que je m'y mette au VBA:

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer onglets ajoutant"