Sélection de la cellule contenant la date d'aujourhui

Bonjour à tous,

Sur l'une de mes feuilles, j'ai en colone B (à partir de B5) les dates de l'année. Je cherche un code qui sélectionne la cellule contenant le jour de la veille.

J'ai trouvé qq disussions portant la dessus, mais je n'arrive pas à adapter les codes qui ne correspondent pas exactement à cette demande. Voilà pourquoi je sollicite le forum,

Merci pour votre aide!

Bonjour,

Sans être indiscret, quel est le but de la manoeuvre? Quand doit se déclancher le code ? Sous quel format se présentent tes dates ? Car en fonction du besoin, les gens pourront te proposer une macro ou une simple formule.

De plus, il serait plus pratique pour tout le monde si tu pouvais joindre un fichier anonymisé correspondant à la structure réelle de ton fichier, une fois que nous saurons ce que doit faire le code à proposer.

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je joins la structure de mon fichier pour me rendre plus clair.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Jacques

121jacques.xlsm (39.78 Ko)

Bonsoir,

à la fin de ta macro, tu ajoute

Dim c As Range
    Set c = Columns("b").Find(Sheets("Main courante").Range("c6"), LookIn:=xlValues)
    If Not c Is Nothing Then
        Application.Goto Range(c.Address).Offset(-1, -1), Scroll:=True 'en haut écran
        Range(c.Address).Offset(-1, 0).Activate
    Else
        MsgBox ("n'existe pas !")
    End If
End Sub

Amicalement

Claude

Ca marche parfaitement, merci beaucoup!

Si tu repasse par là, n'oublie pas la petite formalité

a resolu3
Rechercher des sujets similaires à "selection contenant date aujourhui"