Bug dans mon fichier - SI; VBA, etc

Bonjour,

Mon fichier des dépenses a bien progressé grâce à ce site et aux participants. Depuis plusieurs soirs j'ai essayé quelques fonctions mais je commence à être dépassé.

Je vous expose les problèmes sur mon fichier (qui se trouve en pièce jointe):

1- Feuille REPORT, j'ai mis un bouton pour mettre à jour le TCD avec une macro. ça ne marche pas... et j'ai la fenêtre VBA qui s'ouvre souvent sans savoir pourquoi.

2- Feuille Cash withdrawal, j'utilise une fonction SI dans les colonnes C et D de mon tableau "Tableau3" qui bug. Peut-être parce que la fonction logique dépend de la cellule Expenses!F5 qui intègre du VBA... Après avoir taper la formule et appuyer sur Entrée la fenêtre VBA s'ouvre.

Cette solution (ramener les données de la feuille "Expenses" dans la feuille "Cash withdrawal") me permet de créer un TCD dont les données proviennent d'un même tableau.

3- Feuille REPORT, le TCD inclu une colonne DATE. J'essaie de faire apparaître la date uniquement en face d'une companie (comme Media Mark, Grand, AAAA) pour indiquer la date de la dépense. Dans mon tableau Expenses, les dates sont indiqués pour chaque dépense.

Un grand merci pour toute aide!!

Bonsoir

Je ne vais pas être d'un grand secours

Juste pour commencer

La macro dans le module1 n'a pas de nom

exemple

Option Explicit

Sub test()

ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotCache.Refresh

End Sub

Ne pas oublier d'assigner le bouton à cette macro (je n'ai pas pu tester je n'ai pas 2007)

Formules dans la feuille Cash withdrawal

En C et D ne pas oublier les " (guillemets) autour de Cash

=SI(Expenses!F5="Cash";Expenses!O5;"")

Désolé c'est tout ce que je peux faire

Merci c'est déjà beaucoup!!

Je suis sur d'avoir essayé avec les guillemets. Et là ça marche...

Bonjour,

Permettez moi de relancer mon topic car je ne m'en sors pas. Merci.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "bug mon fichier vba etc"