MFC

Bonjour,

J'ai un soucis de MFC.

Je vous joint mon exemple.

Je souhaiterai faire le suivi des formations. Et quand la formation est programmée mais qu'elle n'a pas encore été effectuée je voudrais que la cellule soit rouge et qd la formation a été suivie (donc je mettrais la date) et bien dans ce cas je voudrais que la cellule passe en bleu. Comment faire ? ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Cordialement

LM

12exemple-mfc.xls (13.50 Ko)

Bonjour,

Quelle(s) colonne(s) doivent être colorée(s) ? Ou saisis-tu tes dates ?

Si tu pouvais ajouter à ton exemple, le même tableau avec le résultat de ce que tu souhaiterais obtenir avec des exemples de formations réalisées ou non (donc des exemples en rouges sans date, et en bleu avec date) cela serait plus simple de te proposer quelque chose.

Cordialement,

Ah oui excuse moi c'était mal formulé.

Dans les colonnes "entête jaune) je souhaiterais mettre une MFC. J'ai refait mon exemple.

Dans ces colonnes quand la formation est programmée mais pas effectuée (rouge) qd elle a eu lieu je mets une date et la colonne devrait passer en "bleu". Et je n'arrive pas à "fabriquer" la bonne MFC !!

J'espère avoir été plus compréhensive.

Merci d'avance.

8exemple-mfc.xls (14.00 Ko)

re,

Ton fichier avec les MFC en exemple.

Cordialement,

MERCI MERCI BEAUCOUP !!!

Grâce à ton aide je vais pouvoir finaliser mon dossier.

Merci encore et bonne journée

De rien,

Cordialement,

Bonjour,

J'ai à nouveau un soucis. Je l'ai posté sous le forum mais je n'ai malheureusement pas de réponse à mon pb.

Et comme l'autre fois tu avais pu m'aider, je me suis dit que peut être tu aurais à nouveau une solution !! C'est un peu cavalier je sais.

Je voudrais rajouter une condition en + : passer EN JAUNE si la formation est programée.

Je t'envoie mon exemple.

Merci d'avance.

Bonne journée

6exemple-mfc.zip (3.88 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "mfc"