l

Jeune membre

Dernière activité :19/03/2012 à 17:18
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lolo2712

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2012 à 09:44Excel - VBA MFCPourriez-vous m'aider SVP ? ? J'ai à nouveau un soucis de MFC Je vous joins mon exemple. Je souhaiterais modifier mon tableau de suivi de formation en y mettant "une formule" en + Lorsque la formation est effectuée (la date est saisie) : Bleu Lorsque la formation est programmée mais pas encore effec...
29/02/2012 à 09:34Excel - VBA MFCJ'ai un soucis de MFC. Je vous joint mon exemple. Je souhaiterai faire le suivi des formations. Et quand la formation est programmée mais qu'elle n'a pas encore été effectuée je voudrais que la cellule soit rouge et qd la formation a été suivie (donc je mettrais la date) et bien dans ce cas je voudr...
06/02/2012 à 09:06Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJ'ai un petit soucis; Je souhaiterais insérer une MFC dans le tableau joint en exemple. * Pour la 1ere colonne, je souhaiterais que qd la périodicité de 3 ans est dépassée la case passe en rouge, et en bleu qd OK. * Pour la 2ème colonne, je souhaiterais que qd une date est inscrite dans la case, il...