Suivi hotline

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me présenter, je suis responsable SAV d'une entreprise qui s'occupe de la maintenance de machine à café, afin d'aider les personnes qui s'occupent de réceptionner les appels clients et de traiter les interventions des machines à café en pannes, je souhaite créer un petit outil sous Excel afin de leurs faciliter leurs quotidiens. C'est pourquoi j'ai tenter de faire ce tableau (PJ), mais il y a longtemps que je ne manipule pas Excel et Vb, c'est dans ce but et avoir cherché de longs moments, que je me décide à vous demander un coups de pouce.

Voila, j'ai créer un petit useform pour que la standardiste remplisse toutes les données nécéssaires, puis après avoir cliquer sur "enregistrer" ces données viennnent se copier dans une feuille "base" et l'useform se ferme, et un si de suite, cette feuille "base" est consulté par l'hotliner" qui transmets ces pannes au techniciens, mon problème viens au moments où cette feuille ce met à jour, celles-ci s'inscrivent n'importe où, et de plus je ne peux pas faire par éxemple une mise en forme conditionnelle de cette feuille, une fois que celle-ci est mis à jour, tout ce ré-initialise, (par exemple, je souhaite créer par la suite 2 boutons, un bouton "Transmis" et un bouton "Fermé", lorsque je clique sur transmis la ligne de l'intervention se colorie en Jaune et une fois cliqué sur Fermé cette meme ligne passera au vert). J'espère que vous me comprenez et que vous pourrez m'aidez. Par avance MERCI

Salut et bienvenue sur le Forum,

Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier. Essaie de le joindre comme indiqué ci-dessous (éventuellement après l'avoir zippé, s'il est trop volumineux).

Cordialement

joindre un fichier

Merci Yvouille, je ne peux le compresser qu'a 450 ko, comme il dépasse les 300 ko celui-ci est refusé, par le site.

As tu une solution.

cdt

Alors essaie de passer par http://www.cjoint.com/

c joint

Voila j'ai suivi ta methode :

Merci

Bonjour

Ton fichier en retour.

332hotline.zip (69.05 Ko)

J'ai supprimé les arrières plans pour qu'il soit moins lourd (qui plus est, je trouve que c'est plus lisible ainsi - mais ce n'est que mon avis)

Amicalement

Nad

MERCI Nad de ton aide, et à toi aussi Yvouille pour ton implication.

Bien cordialement

Bonjour,

Je suis chargée de gestion du SAV dans une PME en pleine croissance.

Nous avons commencé a automatisé certains process comme la planification, la tarification etc.

Nous utilisons le logiciel Wipsos développée par CMII (leur site : ici) depuis 3 mois.

Paul.

Rechercher des sujets similaires à "suivi hotline"