[Excel 2010] MAJ- Mise en forme et automatisation de calculs

Bonjour,

Je n'ai pas bien saisi le problème ??

Vous parlez de la temporisation de 20sec pour télécharger le fichier ? Je ne peux pas faire autrement... Cijoint n'accepte pas mon fichier...

Cdlt,

Bonjour

OK j'ai mis mes principes de côté

Je regarde mais sans garantie aucune

Bonsoir

Quelques remarques/questions

Dans la page "newspeed" j'ai rajouté une colonne dont le contenu est copiée dans la cellule B3 de la page "Vehicle list"

Quels résultats attends-tu dans la page "newspeed" ?

Actuellement tu as la valeur de I4 et de I13 de la page "Vehicle list"

La macro ne fait aucuncalcul, elle ne fait que copier des valeurs

A te lire

Bonsoir,

Alors :

Je dois donner une vitesse (dans H2 et I2) et une longueur de déplacement (B3) pour avoir les deux facteurs d'émission des cellules I4 et I13 (vehicle list). Donc dans Newspeed, il faudrait une colonne "vitesses de déplacement" (qui est déjà présente) où j'indique mes vitesses qui s'affichent dans les cellules I4 et I13, une colonne distances parcourues qui s'affichent dans la cellule B3. Avec ces données il faudrait que je récupère le résultat de la cellule I3 dans la colonne Nox (de Newspeed) et le résultat de la cellule I14 dans la colonne CO (Newspeed).

J'espère que c'est assez clair,

A bientôt,

Bonsoir

I3 et I14 de la page "Vehicle list" sont des cellules vides !!!!

Si tu mets des données dans H2, I2 et B3, les résultats que je cherche s'affichent dans I4 et I13.

Je t'envoies une image pour être plus clair.

image

Bonsoir Lorris, forum,

Je ne réponds pas en MP, désolé !

merci de rester sur le fil du forum,

d'ailleurs, je vois que tu as déjà des réponses.

Amicalement

Claude

Bonsoir

D'accord pour I4 et I13 mais c'est toi qui m'as dit

Lorris a écrit :

Avec ces données il faudrait que je récupère le résultat de la cellule I3dans la colonne Nox (de Newspeed) et le résultat de la cellule I14 dans la colonne CO (Newspeed).

Ce sont les mêmes cellules récupérées que pour la page Sheet9

A tester

Oui c'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup pour votre temps et votre amabilité!

Rechercher des sujets similaires à "2010 maj mise forme automatisation calculs"