Création feuille commandes

bonsoir à tous,

pâtissier dans une grande structure collective, j'aurais besoin de créer des feuilles de commandes à partir de bons de production.

Pour vous faire comprendre ce que je recherche, je mets en pièces jointes, les différents éléments qui me permettront de les réaliser

Dans un premier temps,je pense qu'il me sera nécessaire de déterminer par boites de fruits au sirop le nombre de rations.

Débutant sur excel, il me semble que ce logiciel pourrait me permettre d'y arriver ; aussi je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider en me donnant quelques conseils de mise en forme et bien entendu, les formules à entrer pour la réalisation de mon projet.

assez novice en matière d'informatique, j'ai du mal à établir la relation entre ma feuille de production et celle des commandes.

Je vous remercie par avance de votre aide

Salutations

Fred

114exemple.zip (6.21 Ko)

Salut Fred,

Avec deux fils sans réponse sur 3, tu dois avoir le (malheureux) record du nombre de messages non-répondus du Forum

De ton coté, ne te gêne pas d'indiquer à une personne qui t'aurait prêté main forte que tu la remercies et dis-lui si sa réponse te convient ou non. Tu vois où je veux en venir, non ?

Pour en revenir à ton dernier fil, je pense qu'il se recoupe un peu avec ton tout premier fil resté sans réponse.

Tes demandes ne me semblent pas des plus claires. Pourrais-tu alors indiquer d'une manière manuelle - en marquant par exemple les cellules concernées avec un fond de couleur - les résultats que tu voudrais voir automatiser par des formules. N'en demande pas trop à la fois, de manière à ce qu'on arrive à te suivre. Allons-y pas à pas

Cordialement.

Bonsoir yvouille ,

Merci de ta réponse, milles excuses aux utilisateurs de ce forum si je ne suis guère explicite dans mes demande, novice dans le domaine de l'informatique, il est fort possible que ça aille de paire avec mes explications......................

ceci dit, je vais encore regarder de plus près (du moins sur mes fichiers joints) mes documents et mettre en couleur ce que je recherche où tout du moins une solution, qui rendrait plus claires mes explications.

Merci encore et à bientôt

Fred

Rechercher des sujets similaires à "creation feuille commandes"