Imprimer d'apres les cases à cocher

Bonsoir,

Je cherche à mettre sur la premiere page d'un classeeur EXCEL, un sommaire dans lequel je pourrais choisirles pages que je veux imprimer grace à des cases à cocher ou des boutons d'action.

Le reste çà va mais j'ai pas encore mis le nez dans les macros, j'y connais rien du tout

Merci pour votre aide

Salut,

Tu parles de "Pages", mais je présume que tu veux dire "Feuilles".

Avec le code placé dans le fichier ci-joint, tu peux imprimer toutes les feuilles marquées d'un x dans la colonne B. Je trouve cette solution plus simple - par exemple si tu veux ajouter ou supprimer des feuilles - que des cases à cocher.

Si ça ne te convient pas, fais-le nous savoir.

Cordialement.

558vavite.zip (13.31 Ko)

magnifique plus qu'a appliquer çà à mon fichier

Avec un code piqué à Nad, tu pourrais aussi remplir (ou vider) les cellules de la colonne B d'un simple clic, selon l'exemple ci-joint.

Si tu as beaucoup de feuilles listées, tu pourrais aussi vider la colonne B d'un seul coup à l'aide d'un bouton. Si jamais, je reste à ta disposition.

Cordialement.

316vavite-bis.zip (17.76 Ko)

Salut Yvouille, Vavite !

Je voudrais pouvoir adapter ton code, pour choisir les graphiques ( répartis sur plusieurs feuilles ) à imprimer.

Comment je peux m'y prendre ?

Une bonne journée !!

Salut Corentin,

Il faudrait voir la structure de ton fichier, pouvoir aller voir comment sont nommés tes graphiques, etc.

Mais il n'est pas toujours facile non plus de mener deux discussions de front.

Je te propose alors d'ouvrir une nouvelle discussion avec ton problème, tu peux faire référence à ce fil, en livrer le code comme base de discussion et surtout d'y joindre ton fichier ou un fichier absolument représentatif du tien. Ensuite tu devrais recevoir plein de réponses Dans le cas contraire, je vais essayer de voir ça ce soir, je n'ai pas le temps auparavant.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "imprimer cases cocher"