Planning hebdo de travail

Bonsoir a tous,

Je suis en quete d'aide POUR MON PLANNING DE TRAVAIL DE LA SEMAINE ET POUR LE MOIS

en fin de journe c'est bon je trouve mes 8h00 faisant 05:00 - 13:00 là tout va bien sauf qu'a la fin de la semaine je me retrouve a avoir que 16:00 soir deux jours de travail ce qui n'est pas logique .

Alors je vous laisse mon fichier en pièce jointe

ce tableau est juste un extrait le reste est en pièce jointe

Semaine N°1 Total des Heures Semaine

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi

Entrée 5:00 5:00 5:00 5:00 5:00 5:00

Sortie 13:00 13:00 13:00 13:00 13:00 13:00

Total 8:00 8:00 8:00 8:00 8:00 8:00 00:00:00

Je prend Exemple le lundi je commence a 5:00

pour en finir à 13:00

ce la fait donc 8:00 de Travail

déja il faudrais une formule

ensuite

voila j'ai fini ma semaine je veu mon total de la semaine qui est de : 40h00 du lundi au vendredi voir 8h00 si ont travail le samedi.

là aussi une formule

et enfin

mon mois est terminée là aussi je veux savoir combien d'heure j'ai fait ce mois -ci

donc là aussi une petite Fomule

et le tour est jouer et surtout ONT ME BLOQUE LES FORMULES

Et si il en a un parmis vous qui serais fufute pour me coller une autre formule pour mes heures supp je ne dis pas non bien au contraire

alors au mieux je fait 35h au pire 40 le reste serait des heures + +

merci de votre aide et surtout dites moi ce que vous avez fait sur mon tableau cela m'aideras beaucoup

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS

JEAN-LOUIS

Bonjour

Tu reviens avec le même problème qu'ici

https://forum.excel-pratique.com/excel/tableau-d-heure-de-garde-enfants-t27719.html

Pourtant d'après ta réponse la solution te convenait

ET tu reviens avec les mêmes questions

J'ai raté un épisode ?

Salut le forum

Pour tes totaux d'heures, utilise un format personnalisé [h]:mm

Mytå

Salut Banzai64,

Non non tu n'a pas raté une épisode mais le tableau qui est a configuré me pose un probleme alors si tu pouvais un regardez enfin si tu a le temps. c'est vrai il est assez proche de celui a ma femme a la différence que moi je bosserais le mercredi et probablement avec des heure sup chose que ma femme n'a pas .

Voila mon cher.

tiens je te redonne mon tableau et merci bcp de m'aider car moi et excel faut dire que que nous ne somme pas vraiment ami-ami.

A bientot

jean-louis c

bonjour

si cela peut aider ; a dupliquer

ou alors

cordialement

Merci tulipe_3,

je suis désoler de te dire ça mais tes deux tableau ne me convienne pas vraiment

Car comme tu peut le voir sur mon tableau mes horaire sont variable dan le sens ou je suis une semaine du matin et l'autre de apm et en plus de ça il me faudrais trouver la formule pour les heures supplémentaire là j'ai beau chercher je peine a trouver la solution.

En ce qui concerne mon tableau et les heures de travail

Horaire Type :

Matin 05:00 - 13:00

APM 13:00 - 21:00

Si pour une raison encore inconnu soit un camion a charger ou a decharger mon heure de fin est 13:00 et que je part a 13:30 là j'ai des heures supp de meme pour l'apm si mon est de 21:00 le soir et que mon camion n'est pas fini et que je dois finir mon camion je sort a 21:30 voir 22:00 là j'aurais aussi des heures supp d'ou la deuxiemes colonnes de droite mais là il me semble qu'il faudra coller une formule du genre " valeur SI FAUX / SI VRAI " . du moins je pense .

MERCI DE VOTRE PRECIEUSE AIDE !jean-louis C

re

j'ai l'impression que tu n'as pas tout percuté

j'ai fais pour 3 semaines

113heuresmaurice2.zip (6.74 Ko)

etudie la question

cordialement

Salut les amis

Bon j'ai une solution est ce que l'un d'entre vous pourrais me paramètré ce bulletin se salaire .

EXPLICATIONNE:

comme vous pouvez le voire sur cette ébauche de BS les resultats des charges et les totaux de charges n'y sont pas comme les heures travaillé alors ma question est la suivante:

pourriez vous me paramètré tout ce petit monde pour que je ne me fasse plus enquiquiner par des programmes de gestion car j'en ais fait et j'en ais fait mais rien de bien alors ça m'enmerde grave et la je me suis mis a faire cette ébauche d'apres le modele de la nounou a ma fille. alors pour bien faire faudrais que ça colle pil pouet car moi et le calcul j'en est assez fait mais pas les meme ceux-là etait reinaux eh puré que ça fait mal .

si vous voulez des renseignements envoyez moi un ti mail ou chopez moi sur cette adresse msn

jean-louisclemot@hotmail.fr

a vous tous qui m'êtes d'une GRANDE AIDE je voudrais vous dire ceci

UN GRAND ET ENORMISSIME MERCI

JEAN-LOUIS.C

bonsoir

Bon j'ai une solution est ce que l'un d'entre vous pourrais me paramètré ce bulletin se salaire .

1)quelle solution ?

2) en admettant que ce soit celle de tulipe : quid du ou des taux des heures majorées

les differents prelevements ne sont pas les memes pour une nouonou que pour un salarié manutentionnaire

que cherches -tu : savoir si ton patron te "baise" ou savoir si ça vaut le coup d'etre patron (a son compte)

ps

je ne sais pas si c'est volontaire ;mais tu aurais pu au moins supprimer les coordonnées de ta nounou

a+

Salut Tulip_4,

En réponse à la tienne il me semble pas quque se soit la question par ailleurs les coordonners qui figure sur BS sont factice donc tout a fait faux donc aucune inquietude a avoir

Mais ce que je cherche a avoir c'est une paramètrage du BS rien d'autre apres je me chargerais de mettre les bon coordonnés .

Merci

Rechercher des sujets similaires à "planning hebdo travail"