Bonjour, re moi
J’ai un fichier xlsx avec 6 feuilles sous office 2010
Meme colonnes pour chaque feuille, tout est bien classé a la suite
Chaque feuille a environ 500 000 lignes, pas de graphique ou autres, il n’y a que des numéros et des chiffres
Donc gros fichiers
J’ai voulu mettre tout sur une meme feuille
Impossible vu qu’ excel 2010 prend un max de 1 million quelque chose de ligne, et des que je fais un copier coller ,j’ai un message me disant que mon presse papier est full.
J’ai installé Pivot, ca marche mais je ne sais pas mettre tout sur une meme feuille ( je ne dois pas savoir le faire car en théorie ca devrait )
la question est comment gerer et exploiter un tel gros fichier en restant sur excel et comment lier feuille 1 2 3 4 5 6 comme si nous travaillons sur une seule et unique feuille (une meme page) ?
Lier les 6 feuilles serait peut etre une solution
si vous pouvez me dire comment faire, j’ai essayé de cliquer simultanément sur les feuilles pour les liers, rien
Je voudrai gérer depuis la 1er feuille toutes les données des autres feuilles du même fichier
Par exemple si je filtre « ampoule 5w » depuis feuille1, il apparait toutes les lignes se raportant a « ampoule 5w » se trouvant dans les feuilles 2 3 4 5 6, au lieu de les chercher a la main dans chaque feuille
S’il y a une solution avec Pivot pour avoir le tout sur une seule page je suis preneur aussi
Bref je ne sais pas travailler sur ce fichier sans faire 6 x copier coller ou recherche et le tout recuperer sur un autre fichier quand le presse papier le veut bien
Pour essayer de gagner de la place j’ai enregistré sous forme de xlsx binaire, c’est pas mal.
Merci d’avance