Bonjour à tous !
Voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème de mise en page automatique pour un planning.
J'ai une liste avec les dates, les noms des personnes (une ligne par jour et par personne), les types d'absences en heures, qui est exportée tout les mois. L'idée est d'en faire un planning "visuel" avec "découpe" à la demi-journée.
J'ai essayé de faire un tableau croisé dynamique mais je n'arrive pas à afficher les données textuelles en face du nom de la personne.
J'ai ensuite essayé avec un tableau et des formules dans chaque case, mais cela ne fonctionne pas quand le nombre de jour n'est pas identique entre deux mois.
J'ai aussi essayé plusieurs bidouillages (un peu foireux, j'avoue) : affectation d'un code aux congés pour récupérer les données et les retranscrire, formules conditionnelles, de concaténation... Mais rien n'a été concluant.
Je ne suis pas à l'aise pour créer du code VBA à partir de rien et m'inspire souvent de ce que je trouve sur le net, cependant, je n'ai rien trouvé que je puisse exploiter jusqu'à maintenant...
Je viens donc humblement demander de l'aide auprès de vous pour trouver une solution à mon problème. J'ai joins un exemple des données et ce que je veux en faire dans le fichier attaché.
Dans l'attente de vos réponses éclairées, merci d'avance.