Bonjour à tous,
dans le cadre de mon travail, je dois réaliser de nombreuses analyses à l'aide d'un instrument de mesure. Cet instrument génère énormément de données (feuille "exported") et je mets beaucoup de temps à les retraiter et tout simplement les mettre en forme. J'aurais besoin de votre aide pour faire un fichier type, à partir de celui que j'ai mis en pj. J'ai crée une feuille "template" que je remplis actuellement manuellement pour chaque échantillon que je traite (et il y en a beacoup...)
Mon rêve serait d'importer la feuille "exported" obtenue de l'appareil de mesure dans ce fichier et de pouvoir créer x nombre de feuille "Template" remplies de mes données, x correspondant au nombre de mes données. j'ai rempli la feuille "Template" telle que j'aimerais qu'elle le soit à partir des données lignes 1 à 3 de la feuille "exported"
J'ai essayé d'écrire un début de code (très maladroit, je sais) mais je suis arrivée à la limite de mes compétences et j'aurais grandeent besoin de votre aide !
Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire, ce n'est pas évident d'expliquer comme ça...
Merci et bonne journée,
PS: j'ai essayé d'indiquer dans la feuille "exported" la correspondance de chaque colonne par rapport à la feuille "template"...