Bonjour,
En vous souhaitant la bonne année sur mon autre fil, je ne pensais pas devoir en ouvrir un autre déjà maintenant.
J’ai à nouveau un problème incompréhensible comme je ne les aime pas.
Avec le fichier ci-joint, si je lance ma macro placée derrière le bouton « Sauvegarde des saisies + récapitulation finale » toutes les feuilles nécessaires (quelques feuilles « Décompte xxx » et quelques feuilles commençant par un numéro) sont créées sans problème.
Si je lance une deuxième fois la même macro – ce qui devrait effacer toutes les feuilles créées auparavant et en créer de nouvelles réactualisées – ça bloque sur la ligne Sheets("Modèle Dicastère").Copy after:=Sheets("Conseils d'utilisation") ou sur la ligne Sheets("Récapitulation").Copy after:=Sheets("Conseils d'utilisation"). Comme ça ne bloque pas toujours pour la création de la même feuille, je n’arrive pas à trouver la logique de ce blocage (parfois toutes les feuilles sauf une sont créées, mais ça n’arrive jamais au bout).
Pour l’instant, la seule solution que j’ai trouvée afin de passer par-dessus ce problème de blocage est de « remettre à zéro » mon fichier en lançant la macro Sub PROVISOIRE placée dans le module Récapitulation_finale (notamment afin de masquer la feuille « Modèle Dicastère » qui est parfois restée visible), de refermer le fichier après enregistrement puis de l’ouvrir à nouveau.
Mais si vous pouviez m’aider à éviter de devoir faire cela ……
A vous relire.