Longueur de feuille

Bonjour à tous,

Sur une feuille excel, j'ai le curseur de déplacement vertical qui est très petit. Si je l'amène en bas il va à la 20 000 ème ligne. Or je n'est "que" 1700 lignes sur mon tableau.

Comment puis je faire pour ne pas intégre les 18 300 lignes en trop dans le dépladement du curseur ?

Bonjour,

Sélectionner les lignes 1701 à 20000, les supprimer, enregistrer le fichier, le fermer et le réouvrir.

dré

Ca marche pas

J'ai sélectionné depuis la barre de gauche afin d'inclure toute la longueur des lignes.

C'est très bizard. Ya pas un autre solution?

Ça ne marche pas ou tu ne sais pas le faire marcher ?

J'ai bien dit "supprimer" et non "effacer".

Es-tu sur que c'était bien la 20000ème ligne la dernière ligne, et non la 20001ème ou la 20002ème ?

Par acquit de conscience, je viens d'essayer et cela fonctionne parfaitement !

dré

Lol à la troisième réouverture ca a marché :/

Bref

Merci mec

Heureux que tu sois parvenu à faire fonctionner cette petite procédure simpliste.

Je me dois toutefois de te signaler, poliment, que je ne suis pas un "mec", j'aurais apprécié un minimum de respect.

dré

Bonsoir à vous.

Juste pour signaler que d'après ce que je lis sur pas mal de forums concernant l'informatique, c'est vrai que c'est un peu "viril".

Il ne faut pas s'en offusquer. Ce n'et absolument pas une marque d'irrespect , ce serait même l'inverse !

Un simple rappel à l'ordre suffit.

En tout cas chapeau à ceux qui répondent aux questions sur ce site. Et dre n'est pas des moindres.

Oui oui tu as raison dré excuse moi !

( Du coup j'me dis que je devrais te vouvoyer )

Salut la communauté

Pour faire plus rapidement

Se positionner sur la première cellule de la plage à effacer.

Exemple A200 faire CTRL+SHIFT+Flèche vers le bas et Flèche vers la droite

La plage A200:IV65536 sera alors sélectionné, ne reste qu'a SUPPRIMER.

Mytå

Bonjour tout le monde, salut vlad,

Il ne faut pas vouvoyer, ce n'est pas l'habitude sur les forums.

Mais étant donné mon âge (avancé) il se pourrait bien que j'aurai pu être être ton grand-père.

Alors, tu comprendras ma remarque.

dré

Rechercher des sujets similaires à "longueur feuille"