BDD : quand 0=rien

Bonjour,

je souhaiterais que dans les colonnes de S à X, lorsque le résultat est =0 qu'il n'y est rien. Je sais qu'il faut mettre "" (un double guimet) pour que cela soit possible, mais à première vu ça ne marche pas tout le temps, ou comme d'hab je ne sais pas faire.

je vous joins un fichier.

merci d'avance

Francky

14bdd-essai.xlsm (144.00 Ko)

Bonsoir,

Le fichier est protégé, on ne peut pas l'ouvrir !

Claude

bonsoir et "excel " lentes fetes de fin d'année

pour supprimer les 0 tu peux eventuellement utiliser le format personalisé : standard; standard;""

c'est noel ; c'est magique

Salut le forum

En complément de la réponse de Tulipe

Le format personnalisé est constitué de 4 arguments:

• ( 1 ) ; ( 2 ) ; ( 3 ) ; ( 4 )
  1. Personnalise les données positives
  2. Personnalise les données négatives
  3. Personnalise les cellules contenant la valeur 0
  4. Personnalise les données texte

Mytå

oups, désolé j'avais oublié d'enlever la protection...

je vous joints tout de même le fichier, mais j'ai essaié :

standard; standard;""

et ça marche impécable, je risquais pas de l'inventer...

merci à vous,

Francky

21bdd-essai.xlsm (134.89 Ko)

Bonjour,

Désolé de réouvrir ce Post. J'ai un problème concernant cette méthode de format cell. En effet, elle fonctionne très bien, cependant , j'ai un graphique qui est associé à ces cellule et je voudrait que le graphique n'affiche pas les valeurs quand c'est égal à 0. Donc j'ai fait le format cellule, et en effet dans les cellule il n'apparait rien , cependant dans le graphique les valeur sont encore égal à 0. Je sais que ce serait possible de faire un si(formule=0, "", formule) et cela résoudrait le problème , mais le problème c'est que j'ai énormément de cellule avec des formules qui y sont associé ce qui me prendrais un temps énorme à changer. Si quelqu'un avait une idée, ce serait très apprécié!

Merci à l'avance

Rechercher des sujets similaires à "bdd quand rien"