Créer un demande de choix en remplissant une cellule

Bonjour,

A partir d'une cellule vide ou je note du texte, j'aimerais une fois que j'ai noté le texte, qu'une autre cellule affiche un texte automatiquement. Ce texte est un choix multiple (soit "LR", soit "AF", soit "FAIT"). Il faut donc qu'une fois que je rempli la premiere cellule on me demande automatiquement si l'autre cellule doit afficher les 3 choix noté ci dessus.

Merci de votre aide

Bonjour

mets un fichier en ligne, ce sera plus facile de te proposer quelque chose

Amicalement

Quand je rempli la cellule F, je veux remplir automatiquement la cellule A avec le choix multiple LR, AF ou FAIT.

Merci

47leveesreserves.rar (64.53 Ko)

Je n'ai peut etre pas été assez clair vu que je n'ai pas eu de réponse.

La cellule F est vide, une fois que je rentre du texte dedans, j'aimerais que la cellule A de la même ligne se remplisse. Pour cela j'aimerais qu'une boite de dialogue s'ouvre en me demandant ce que doit afficher la cellule A. Ce choix sera soit "LR", soit "AF", soit "FAIT".

Cf. Fichier ci joint au dessus.

Merci

Je n'ai peut etre pas été assez clair vu que je n'ai pas eu de réponse.

La cellule F est vide, une fois que je rentre du texte dedans, j'aimerais que la cellule A de la même ligne se remplisse. Pour cela j'aimerais qu'une boite de dialogue s'ouvre en me demandant ce que doit afficher la cellule A. Ce choix sera soit "LR", soit "AF", soit "FAIT".

Cf. Fichier ci joint au dessus.

Merci

Bonjour,

Vu que les trois options de la liste en A sont toujours identiques, pourquoi ne pas faire simplement une liste de validation qui est disponible en permanence ?

A te relire

Pourquoi pas mais comment fait on cela ?

Bonjour

La liste de validation serait plus simple à mettre en place.

Tu sélectionnes la ou les cellules dans lesquelles tu veux avoir ta liste de validation.

Dans données, Outils de données, Valisation des données :

dans l'onglet Option :

- Autoriser : Choisir Liste

- Source : Taper les différentes éventualités de ta liste (LR, AR, FAIT)

Achraf

Bonsoir

Regarde si ça te convient : tu remplis une cellule de la colonne F et quand tu fais ENTREE la liste s'ouvre en colonne A

47leveesreserves.zip (92.99 Ko)

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "creer demande choix remplissant"