j

Jeune membre

Inscrit le :12/03/2010
Dernière activité :21/12/2011 à 14:10
Version d'Excel :2003 XP
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jesadecec

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2011 à 11:50Excel - VBACréer un demande de choix en remplissant une celluleA partir d'une cellule vide ou je note du texte, j'aimerais une fois que j'ai noté le texte, qu'une autre cellule affiche un texte automatiquement. Ce texte est un choix multiple (soit "LR", soit "AF", soit "FAIT"). Il faut donc qu'une fois que je rempli la premiere cellule on me demande automatique...
02/06/2010 à 16:45Excel - VBA Formule siJe voudrais faire une formule SI. Je vous explique : En case A1 je choisi à l'aide d'une liste déroulante (2 éléments dans la liste déroulante) une solution (par exemple "pompé"). En A2 j'aimerai que suivant le choix de la case A1, cela me fasse un calcul : J'ai fais =SI(A1="pompé";0.5*A3;0.8*A3) ma...
19/05/2010 à 10:26Excel - VBALien hypertexte ou bouton VBAJe suis toujours sur ma base de données. J'ai fais un tableau dans une feuille excel et j'aimerais renvoyé chaque ligne du tableau vers un détail situé plus bas dans ma feuille. J'avais fais simplement insertion, lien hypertexte puis emplacement dans ce document. Cela marche très bien mais le soucis...
30/03/2010 à 14:39Excel - VBAListe déroulanteJ'aimerais faire une liste déroulante sur un fichier excel comme celui ci joint. Merci de m'enumerer les étapes a faire Merci beaucoup !!...
24/03/2010 à 08:21Excel - VBACouleur texte suivant résultatToujours pour ma base de données, j'aimerais que les textes des cases ou le fond des cases soit rouges ou vert suivant un résultat. Voici mon fichier joint avec commentaires joints. Merci P.S : Vu que j'ai pas mal de questions, mieux vaut que j'ouvre un seul sujet ou un a chaque question ? Merci...
23/03/2010 à 08:43Excel - VBA Lien hypertexteJe réalise une base de données. Je voudrais creer des liens externes vers des fichiers pdf. J'arrive à le faire avec lien hypertexte il n'y a pas de soucis. Mais le but de cette base de données est qu'elle soit consultable par tout le monde, le problème est quand je transfert le dossier (fichier exc...
12/03/2010 à 10:30Excel - VBA Lien fichier ExcelJ'aimerais savoir comment on fais un lien dans une feuille excel pour aller directement à la bonne page mais de la meme feuille. Par exemple j'aimerais mettre un lien cellulle B42 (premiere page) pour aller cellule B149 (page 3). Je voudrais également savoir comment je pourrai creer un bouton pour i...