Extraire des données comprises entre deux dates

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je me débrouille comme je peux avec excel. Je souhaite suivre les dépenses d'une équipe. Grâce au site de Boisgontier, je suis parvenu à automatiser avec une macro un récapitulatif par mois. Mais je souhaiterais disposer de ce récap par semaine (du mercredi au mardi précisément)... Et là je sèche...

bonsoir

si je comprend ;tes semaines vont du mercredi au mardi ; donc pour changer le n° de semaine ;il faut modifier la formule qui le calcule afin de creer un decalage

tu avais '=ENT(MOD(ENT((A23-2)/7)+3/5;52+5/28))+1 et pour que cela commence le mercredi il faut

'=ENT(MOD(ENT((A23-4)/7)+3/5;52+5/28))+1

ainsi tes semaines qui vont du mercredi au mardi ne sont plus a cheval sur 2 n°

j'espere t'avoir aidé

cordialement

Merci beaucoup, en effet, cela permet de pouvoir faire un tri à partir d'un TCD. Reste que je voudrais adapter la macro de sorte qu'elle aille chercher les mouvements des semaines demandés, comme elle le fait pour les mois. Je pense que cela se joue au niveau de la cellule A2 =MOIS(Activités!A5)=MOIS(DATEVAL("01/"&$D$1)) qu'il me faudrait adapter pour les semaines....

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnees comprises entre deux dates"