wow.. c'est génial ce site, je vais en avoir apris des choses ici moi
voici le liens pour mon fichier :
je vous explique un peu mon fichier :
Première page c'est la page de mes moyennes, vous allez voir j'ai un paquet de formule en haut, le reste n'est pas encore terminé.
Deuxième page : c'est les nom des joueurs et des équipes, c'est là que je veux mettre votre formule vba
3e page : c'est mes feuilles que j'imprime pour que les capitaines de mes équipes inscrivent les scores du jour
5e page : c'est là que je fais faire les totaux des équipes pour pouvoir compter mes points
6e pages et suivantes : ce sont là que j'entre les scores de mes joueurs à chaque fois qu'il y a un match
Donc ma 2e page et les pages 6 et suivantes, doivent être relié entre elle, car cette année ce sont ces joueurs là mais je veux pouvoir le changer d'année en année et aussi je fais le fichier pour d'autres ligues, donc la secrétaire de la ligue doit pouvoir faire le changement de ses joueurs par elle même sans que je sois obligé d'aller jouer dans mon fichier
j'avais aussi poser une questions pour le calcul d'une cellule vide, vous retrouvez cette erreur sur la page Équipes + 69, l'erreur que je recois est #valeur car dans le premier cas, dans la feuille de Claude Fournier, il y a une cellule vide en F5 et elle doit rester vide.
Je vous remercie tellement pour tout ce que vous faites pour m'aider
si vous avez des questions ne vous gênez pas.
merci
karoline