b

Jeune membre

Inscrit le :04/12/2011
Dernière activité :18/03/2013 à 20:26
Version d'Excel :2010
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par boudoula

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2013 à 10:35Excel - VBADécomposition formuleJ'ai un petit soucis pour écrire une formule dans une cellule excel. Je précise que je ne veux pas utiliser de macro. Mon besoin est le suivant, je souhaiterais écrire dans une cellule la formule suivante : = A & J22. J22 contenant contenant le calcul de la ligne souhaité. Merci d'avance pour vos co...
08/12/2011 à 15:17Excel - VBAModification XML et exportMe revoilà avec la gestion des fichiers XML, grace à vous j'ai une belle routine qui me permet d'importer mes fichiers XML. Maintenant j'ai besoin de modifier les entetes des colonnes et de déplacer les colonnes je sais faire. Par contre je ne sais pas comment faire pour exporter le fichier. Pouvez...
04/12/2011 à 13:41Excel - VBA Gestion de fichiers XMLVoilà mon problème. J'ai un logiciel externe qui me génère des fichiers type XML, excel possède bien un module pour importer ou exporter des fichiers XML mais la maps ne correspond pas. N'ayant aucune compétence dans le domaine je voudrais dans un premier temps savoir gérer ces fichiers. Voici en pi...