Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer un peu mieux, parce que le nom du sujet n'est pas très "explicite".
Alors voilà, j'ai un userform qui permet de :
1- créer une feuille nommée "toto"
2 - L'utilisateur selectionne la plage ce cellule qu'il souhaite copier/coller (pas de plage prédéfinie)
3 - il peut copier/coller la selection dans la feuille "toto" en cliquant sur le bouton "inserer les valeurs"
Tout marche bien, sauf que je n'arrive pas à ajouter une formule en dessous de chaque colonne qui vient d'être ajouté dans la feuille toto.
Je m'explique : une fois les colonnes copiées dans la feuille toto, j'aimerais qu'un calcul soit fait en dessous de chaque colonne (toujours le même calcul).
Le calcul simplifié pour ce fichier se trouve dans mon fichier joint.
Vous me direz qu'il est plus simple d'écrire la formule à la main, et de l'étendre en dessous de chaque colonne de la première feuille (Feuil3), mais le truc c'est que les personne ne doivent pas modifier/ajouter des valeurs dans la feuil3.
Si ce n'est pas assez clair, dite moi, j'essayerais de mieux m'expliquer.
j'ai tenté d'adapter un code à mon problème, mais comme toujours, rien n'a fonctionné. Si je fais appel au forum, c'est que je ne peux pas trouver la solution toute seule, je ne fais pas toujours du vba, et bien souvent rien ne marche.
Désolé de faire encore appel à votre aide....
Un grand merci d'avance
ElectricDandy