Problème de données dans un fichier

Bonjour,

J'ai créer le fichier ci-joint en avril dernier. Il s'agit de répertorier des déviations et CAPA et de faire un tableau de marche.

L'année se déroule d'octobre à septembre.

Les données sont rentrée dans les deux tableau de la feuille "Tableau DC Supply". Ces données sont ensuite utilisées pour avoir le tableau de bord de la feuille "Résumé". Les résultats s'affichent sur 5 mois glissants

Lorsque j'ai créer le tableau au mois d'avril, j'avais déjà les les données des mois précédents.

Pour l'année 2012, j'ai simplement effacé les données. Je me retrouve avec un tableau "résumé" qui comporte une dernière colonne remplie, bien que les tableaux de la feuille "Tableau DC supply" soient vierges.

Je n'arrive pas a supprimer ces données sur cette colonne, sauf à remplir 5 mois.

J'espère être clair dans mes explications.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème?

D'avance merci.

16indicateurs2012.zip (11.34 Ko)

Bonjour

En modifiant les formule de K3 à K15

=SI(SOMME(H3:J3)>0;SOMME(H3:J3);"")

Et les formules de E3 à E15

=SI(SOMME(B3:D3)>0;SOMME(B3:D3);"")

Vérifies si c'est ce que tu voulais

Bonjour Banzai,

Effectivement, cela résoud une partie de mon problème.

Ce que je ne m'explique pas, c'est que la dernière colonne du tableau "Résumé" me mette par défaut Nov 11 et Avr 12 au lieu de "rien du tout". Y a t il un moyen simple de faire une remise à zéro de tout ce tableau.?

En tout cas, merci beaucoup pour la première réponse, le tableau devient acceptable visuellement.

Bonjour

Pas d'explication et pas de solution

La formule en J4 retourne Nov-11 et cette même formule copiée en J19 retourne #VALEUR

Va comprendre Charles

Je rate quelque chose ?

Désolé pour toi je ne vois pas ce qui cloche

Un autre trouvera

Merci Banzaï64.

Je ne comprends pas aussi pourquoi ces deux cellules me retourne ces dates.

Merci quand même d'avoir essayé. Ta première solution m'a déjà bien aidé.

Encore merci, et pour ceuw qui veulent essayer de se coller sur le 2ième problème, n'hésitez pas!!

Rechercher des sujets similaires à "probleme donnees fichier"