g

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2013 à 21:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gled2006

DateForumSujetExtrait du message
08/10/2013 à 15:29Excel - VBAInsertion d'une ligne automatiqueJe dois développer une feuille de suivi de temps d'intervention. Dans l'exemple en pièce jointe, j'aimerai pouvoir faire la somme des heures pour chaque semaine automatiquement et que cette somme s'affiche sur une ligne qui serait insérée automatiquement à la fin de la semaine. Je ne suis peut être...
09/12/2011 à 15:38Excel - VBA Ordonnancement et somme de donnéesDans le fichier joint, j'ai deux feuilles. Le statut d'une tache est soit 1=clos, 2= extension ou 3= retard. J'aimerai que dans le tableau qui représente le nombre de tache traité par mois par un individu X la somme des 1, des 2 ou des 3 appraisse dans la colonne appropriée. J'ai bien essayé qquelqu...
02/12/2011 à 11:14Excel - VBASommes avec plusieurs conditionsDans le fichier joint, j'ai deux tableaux, la feuille 2 représente le nombre de déviation par mois, la nom de la personne à qui cette déviation est attribué, la date de cloture, d'extension ou de retard. J'aimerai que dans le tableau de la feuille 1 relatif à une personne (X par exemple) ressence le...
29/11/2011 à 17:11Excel - VBAProblème de données dans un fichierJ'ai créer le fichier ci-joint en avril dernier. Il s'agit de répertorier des déviations et CAPA et de faire un tableau de marche. L'année se déroule d'octobre à septembre. Les données sont rentrée dans les deux tableau de la feuille "Tableau DC Supply". Ces données sont ensuite utilisées pour avoir...