Macros
bonjour,
voilà, je suis étudiant, et j'utilise une macro assez specephique pour mes études,
elle peut etre téléchargé sur le sit suivant :
l'application est :
Dlls - thermophysical properties functions for Windows applications:
Ref_Calc Properties Calculation Library (4.6 MB).
ça concerne le metier de frigoriste, pour trouver les point d'un sycle, "relation pression température"
sauf que cette macro, n'est pas asser stable avec excel, et je ne comprend pas pourquoi ?
je veux dire par là qu'il faut toujour réintiliser lamacro, car à l'ouverture d'un classeur y a des valeurs " # ", qu'en en enrgistre cette feuille et qu'en l'utilise pour travailler avec ailleur "sur un autre pc " elle ne suit pas la meme arboréssence suivant que j l'enregistre sur un cles usb ou sur un pc "
en + de ça en fermant totalement excel, u a un beug avec une fenetre qui souvre en proposant d'envoyer le message d'erreur à microsoft.
en fin je ne my connaist pas becoup en macros.
j'espère que j'étais explicite concernant ma problematique en esperant qu'il ya une solution à se probleme .
en attendant vos réponse je vous souhaite une agréable soirée.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de macros, mais d'une application ou DLL (bibliothèque dynamique qui peut être utilisée en fonction dans Excel.
Demander aux utilisateurs de télécharger et d'installer un programme (4,6Mo) pour tester quelque chose qu'on ne pourra certainement pas modifié... (j'en pense pas moins)
Le mieux est de t'adresser à l'auteur de cette application.
merci pour ta réponse, je comprend bien, que surement vous ne pourrai pas tester car vous ne savez ps de quoi il s'agi.
enfin je laisse la question je verrai si peut etre des frigoristes utilisant se logiciel , et qu'il ont réussi à trouver l'astuce.
bon apprem, et merci