Copier des formules sur un autre fichier Excel

Bonjour,

Je suis débutante sur excel et j'aurais besin d'information concernant les formules.

En fait je réalise des tableaux récapitulant des factures (n° facture, date, etc...). Chaque facture représente un fichier Excel, je fais donc sur une 2eme feuille mais sur le même fichier mon tableau de facture. Cependant, je ne veut pas le refaire à chaque fichier, donc je le copie mais lorsu'il arrive sur mon 2eme fichier, il garde les formules en lien avec mon 1er fichier, je suis donc obligé de rectifier mes formules pour qu'elles correspondent au 2eme fichier et non au 1er. Comment faire pour automatiser mes formules, pour que quand je copie mon tableau, elles puissent correspondrent au fichier concerné?

Mes formules sont toutes simples, il s'agit de = et de si imbriqué.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire... dites moi au cas où.

Merci de me répondre

Bonjour,

Peut être pourrais tu envoyer un fichier (sans données confidentielles) à titre d'exemple de ce que tu souhaite obtenir...

Bonjour,

Voila un exemple, en fait j'ai les autres factures avec seulement la 1ere feuille et je dois créer les autres feuilles avec les tableaux correspondants. Cependant en fesant un copier coller du tableau, les formules restent avec les références de la 1ere facture. Comment faire pour que ça s'adapte à chaque fois que je change de facture?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "copier formules fichier"