Z

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2011 à 11:39
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zlopeck

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2011 à 11:28Excel - VBATextbox contientComment peut on traduire : Textbox contient? Je voudrait créer une macro du style If Textbox1 CONTIENT "/" Then Textbox2. visible = True Le problème c'est que je ne sait pas comment formuler "contient". Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'aiderait beaucoup. Merci...
02/12/2011 à 23:18Excel - VBA Ouverture USF sous conditionsJ'ai un petit souci avec l'ouverture de mon userform. Voilà ce que je souhaitais obtenir : Après remplissage de la textbox1, si la sélection dans la combobox est différente de Mr, Mme ou Melle, l'userform2 s'ouvre. Je pensais qu'écrire cette ligne de code serait toute simple mais voilà, elle ne fonc...
24/11/2011 à 18:25Excel - VBAVBA et PDFTout d’abord un grand merci à tous ceux qui participent, en fonction de leurs connaissances à ce forum et qui permettent, par leurs conseils souvent avisés et aussi en laissant à disposition des pages de code, aux débutants de se lancer dans l’aventure (car c’en est une) du VBA. Aujourd’hui, confron...