Bonjour a toutes et tous et d’avance merci pour prendre le temps de lire ma demande.
J’utilise Excel pour faire un suivi de commandes avec toutes mes informations (type de commande, nom et adresse du fournisseur, descriptif de marchandise, date d’envoi etc.).
Je souhaiterai optimiser mon travail administratif en pouvant reprendre les données de mon suivi de commande dans EXCEL pour générer automatique un document Word (bon de commande) sans devoir ressaisir à double des données entre Word et Excel.
Je ne connais pas du tout le VBA et je suis un utilisateur moyen dans Office.
Idéalement, après avoir saisi mes informations dans EXCEL je souhaite pourvoir lancer la création d’un document Word. J’ai tenté via le publipostage mais cela ne fonctionne pas de manière idéale.
Toutefois, le problème a été identifier car il semblerait que celui-ci se situe en face du clavier ;
D’avance merci d’éclairer un profane et bonne journée à vous tous.
Tepmon