Bonjour à tous et bravo pour votre site.
Voilà ma petite (esperons) question, dans mon travail, nous utilisons un logiciel de facturation cantine où l'on peut saisir la présence des enfants en fonctions des journées d'ouverture, il es donc possible via le logiciel de saisir manuellement ses présences.
Cependant l'endroit où les présences sont saisi physiquement n'est pas le même que celui où se passe la facturation, mais on peu via un fichier CSV nourrir le logiciel de facturation sous la forme suivante : "NOM;PRENOM;CLASSE;DATE;QUANTITE".
Du coup, pour faciliter la saisi et eviter les erreur de report de la part de la personne qui saisi la feuille de présence, il m'as semble logique de mettre en place un fichier excel sur un poste de la cantine afin que une fois saisi, faire un export CSV pour nourrir le logiciel.
Mais, apres une dizainne d'années sans avoir fait du code, la remise en route est bien difficile, et je butte sur plusieurs soucis.
J'aimerais pouvoir remplir automatiquement un calendrier en fonction d'une liste déroulante et des jour d'ouverture, ainsi lorsque que les case de type boolean seront passer à "oui" pour présicer la présence d'un enfants lors de l'export.
C'est sur ce point que j'aimerais un petit coup de papatte de votre part ^^
je vous joint le fichier type qui sera sans doute juger à changement et j'aurais surement pleins d'autre questions plus tard ^^.
Merci d'avance