Truc bizarre de calcul de moyenne

re

tu as raison ;j'ai corrigé mais attention tu ne choisis le vehicule que si tu rentres du carburant dans la colonne" nb de litre dans le reservoir " car la moyenne est calculée pour chaque vehicule en fonction du nombre de fois qu'il apparait dans la colonne

Aussi ; et c'est normal ; il ne faut pas se tromper de vh car cela faussera les calculs

tu as bien fait de m'emm......... ; si tu remarque encore un truc : continue

a+

Bonsoir,

Un grand merci à vous.

Encore une petite question:

Encore un petit stud je crois ....

si par exemple je fais le plein le méme jour sur plusieurs véhicule là ca peux plus marcher hein ??

Et pourriez vous me dire s'il vous plait comment je devrais faire pour changer vh1, vh2,...... en numéro d'immatriculation véhicule?

Aussi, dans le classeur à la feuille 8 ma consommation moyenne me dis pour le véhicule 2 :39,06 L et dans la feuille récap il m'indique 7,81L encore un stud je crois lol

merci à vous

cordialement

bonsoir

1ere question : reponse non c'etait pas prevu par toi solution tu effaces toutes les dates preremplies et tu les saisi en allant ;bien sur tu vas me dire que c'est chiant mais tulipe te donne l'astuce infaillible >> pour saisir la date facilement et sans erreur

tu appuies sur les touches Ctrl et ; en meme temps ;j'ajoute que si tu veux mettre l'heure en plus >> Ctrl ; : les 3 en meme temps

2eme question

pour changer les noms dans la liste>>>> sur la feuille recap tu vas a la colonne Q les noms sont la ;tu les changes mais il va falloir les changer partout notement dans le petit tableau de chaque feuille sans faire de fautes

pour etre sur fait comme cela

1) tu changes les nom en colonne Q

2) tu fais un copier collér de cette colonne a la cellule B45 de chaque feuille

avec toutes ces explications t'es pro maintenant

cordialement

Aussi, dans le classeur à la feuille 8 ma consommation moyenne me dis pour le véhicule 2 :39,06 L et dans la feuille récap il m'indique 7,81L encore un stud je crois lol

re

c'est normal il fallait copier la colonne Q ;pas la liste issue de la colonne Q car les petits tableaux ne sont pas renseignés de façon fixe

envoie moi tout tes n ° soit par le forum ou par mail (tu cliques sur tulipe 4 enbleu sous le titre du sujet ; il va y avoir une fenetre qui s'ouvre ; là tu verras : envoyer un mail

je met en route a rattraper le coup en attendant

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un classeur que l'on m'a super bien fais mais sur la feuille "avril" le petit tableau du dessous est protéger donc je peux rien modifier et je parvient pas à l'enlever .

Alors es se que s'il vous plait quelqu'un pourrais me l'enlever et me dire comment il a fais? se serais tres jentil à vous.

Encore merci.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "truc bizarre calcul moyenne"