Extraction d'une même valeur dans différentes lignes

Bonjour,

J'ai créer un document excel afin de pouvoir réajuster l'average de nos cost par rapport au prix réel payé. Durant cet exercice, nous avons décidé de sortir quelque produits de notre inventaire. J'ai donc créer une colonne, dans mon tableau de réajustement de prix afin de faciliter l'exercice. La colonne nommé Stock or NS(Non-Stock) (Y/N) Y pour stock N pour non stock.

J'aimerais me faire un sommaire des items que nous avons indiqué N dans cette colonne et que dans le tableau de sommaire, il m'inscrive le numéro de l'item et le prix associé a chaque items dont la valeur N a été ajouté et qu'il ignore ceux dont la valeur est de Y.

J'ai essayé avec RECHERCHEV, RECHERCHE cependant excel arrête toujours au premier N trouvé.

Y a t'il moyen d'extraire tout les numéro de produit avec la valeur N dans la colonne nommée Stock or NS ou je dois extraire les numéro de produits a la main dans ce nouveau tableau

Merci de votre aide.!

Re,

Même réponse que pour ton autre fil : Avec ton fichier - éventuellement avec des données "anonymisées" - on peut bien mieux te répondre.

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "extraction meme valeur differentes lignes"