Extraire contenu de cellule et classer

bonjour

voici un fichier comportant 84 feuilles

dans chaque feuille 12 numeros a 13 chiffres , soit 1008 numeros .

je souhaite recuperer tout les numeros a 13 chiffres dans une seule colonne sur une seule feuille

merci de votre aide

juliette

Bonjour,

Même remarque :

Dan a écrit :

Bonjour

Merci de lire ce lien et d'éditer le titre du sujet de cette demande

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

A bientôt

Salut Juliette,

Voici une proposition à tester.

Bonne journée.

41juliette.zip (48.68 Ko)

merci beaucoup mais quand je clic sur report il y aune fenetre qui s'ouvre :

erreur de structure de script lors de l'execution du script UNKNOW incorrect format for script URI

re

de plus c'etait des valeurs de 13 caracteres et non 14 caracteres

merci

Re,

Ce code a été créé sur une version 2003 et il fonctionne bien chez moi au travail. Normalement ça devrait passer sans problème sur une version 2007, mais je ne peux pas contrôler avant ce soir à la maison.

J'ai reporté les cellules contenant des chaînes de 14 caractères car tu as un vide entre le douzième et le treizième chiffres.

Concernant le tri, ta demande sur ce fil n'en fait pas clairement mention.

J'ai maintenant remarqué que tu avais posé une autre question sur un autre fil. Je n'ai pas trop cherché à comprendre, mais s'il s'agit d'un seul et même problème, ce n'est pas trop correct d'ouvrir deux fils. Le cas échéant, ferme-en un des deux.

A te relire.

j'ai reformulé car c'est difficile d'expliquer ce que je souhaite vraiment

je m'apercois par exemple que j'ai open office mais que les fichiers sont des excel

l'erreur doit venir de là

quant au tri je voudrais que les numeros soient dans l'ordre dans une seule colonne

merci

au plaisir de te lire

juliette

Je viens de contrôler si le code passe sur Excel 2007 et peux t'indiquer que oui.

Tu n'as pas dit ce qu'il en est de ton autre fil. Est-ce la même demande ? Vas-tu suivre la discussion là-bas également ?

Si je continue à modifier le fichier de ce fil, peux-tu le lire quand même ?

J'avais pensé reporter le numéro de la feuille dans la colonne A et de lister les numéros dans la colonne B. Es-tu intéressée par cette information sur les feuilles ou pas du tout ?

Voici à quoi ressemble mon report pour l'instant :

capture 23 09

Cordialement.

bonsoir

c'est tout a fait ce que je veux , je suis trop contente j'ai fait pipi dans ma culotte

quand je clique je peux lire ton fichier sur mon ecran mais comment faire pour copier la colonne B car c'est en lecture je ne epux pas copier ce fichier dans un fichier excel .

je ne suis pas interessé par les numeros de feuilles dans la colonne A

si je pouvais avoir les 1000 numeros dans une seule colonne se serais genial .

car j'ai un fichier excel contenant des vetements 1 reference par ligne donc 1000 ligne

et je dois faire correspondre tout les numeros a 13 chiffres avec les 1000 references qui sont dans une seule colonne.

je ferme l'autre post

un grand merci pour ton aide

juliette

Salut Juliette,

Lorsque tu veux indiquer une discussion comme « Résolue », tu vas dans ton dernier message – en étant connectée au Forum - et tu cliques sur le petit V vert à coté de « Editer ». Ainsi, sur la page principale listant tous les fils de tous les membres, ton message sera marqué d’un V vert qui indique que ce fil est résolu. Sur tes messages, tu auras alors un petit V rouge que tu peux utiliser si tu veux finalement relancer la discussion.

Ensuite je suis quand même allé voir d’un peu plus près ton autre fil. Tu y demandes exactement la même chose et tu y as déjà reçu la solution attendue. Avec la proposition de Banzai, tu as les 999 références que nous trouvons tous qui sont classées par ordre croissant dans la colonne A. Que veux-tu de plus ?

De plus, je suis amateur de culottes déjà portées. Pourrais-tu ….. ? Ah, non. Je me trompe de Forum

bonjour

j'ai open source et quand j'ai cliqué sur l'exemple de banzai il y a un message d'erreur de script le meme message que le votre

resultat je ne peux pas afficher le fichier .

je n'y connais pas grand chose a l'informatique et ça me prend la tete

si je vous envoi mes fichiers par mail est ce que vous pouvez faire le classement dans une seule colonne et me le renvoyer

pour que je puisse faire un copier collé sur mon fichier contenant mes references de vetements

merci de votre aide

et concernant ma petite culotte , gros cochon , rrron rrron ... effectivement ce n'est pas le bon forum lol

Tu peux m'envoyer tes fichiers à l'adresse créée pour l'occasion yvouilleouille@gmail.com.

Mais sans garantie, si j'ai des problèmes à les ouvrir avec Excel.

A te relire ..... en privé.

Edit de 21:40

Mais essaie déjà d'ouvrir le fichier ci-joint avec tes données classées et d'en copier les données :

16juliette-v.zip (15.12 Ko)

merci pur tout

on m'a depanné

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "extraire contenu classer"