Probleme impression en format paysage

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

Lorsque je créee un fichier excel en format paysage, mon imprimante ne m'imprime qu'une partie de la feuille et en format portrait.

Plusieurs détails:

• Lorsque je fais apercu avant impression: pas de problème, la feuille apparait bien dans le format paysage.
  • Lorsque le fichier part d'un autre ordinateur vers la même imprimante: pas de problème
  • Une impression format paysage d'un fichier word: pas de problème
  • j' ai vérifié les paramètres des documents concernés sur mon ordinateur et sur un autre ordinateur, ceux ci sembles être identiques.
Si quelqu'un à une idée pour m'aider à résoudre mon problème....

Merci par avance

depuis ton PC, imprime un pdf (avec pdfcreator par exemple, gratuit sur le web)

si c'est concluant, tente de mettre à jour le pilote de ton imprimante sur ton PC

si c'est pas concluant, tente la même chose aussi

bgrvfe

Bonjour, cette solution ne fonctionne pas non plus

Merci qd même

Si autre idée, je suis preneuse

le pdf ne fonctionne pas ou bien la mise à jour du pilote n'a rien donné ?

la mise à jour n'a rien donné.

et le pdf, il est bon le pdf ?

(ceci est destiné à détecter si le problème vient de l'imprimante, tu peux essayer sur une autre imprimante si tu en as une)

oui, le pdf est bon.

Je crois que le problème vient de mon ordinateur et pas de l'imprimante;

Car lorsque j'envoie le doc en format excel ou pdf sur un autre ordinateur, le doc s'imprime correctement sur la même imprimante!

si "l'imprimante" pdf (un logiciel fonctionnant comme une imprimante donne un bon résultat sur ton PC, alors il y a un pb entre ton PC et ton imprimante (d'où l'idée plus haut de mettre à jour le pilote)

tente de désinstaller l'imprimante, puis de la connecter par USB. Windows va te demander s'il peut l'intaller seul et tu choisis un pilote dans la liste Windows. du PC (avec de la chance elle est dans la liste).

sinon, tu réinstalles le pilote sur CD

Rechercher des sujets similaires à "probleme impression format paysage"