Bonsoir les gars !
j'ai un problème que j'ai cherché la solution depuis 2 mois mais sans succès et je me demande et je souhaite la trouver chez vous ici ..
alors j'ai une facture catalogué de 200 article sur Excel 2010.
je voudrais quand terminer de noter la quantité de chaque produit que le client voudrai, je voudrais que le système me filtre juste les produits que j'ai rempli leurs case de quantité .
Réf--------------Désignation............................................................... Prix TTC....................................Quantité
88--------------Coupe-Branche DZ6000.............................83.01..............................................3
105..........................Coupe-Branche HY..............................................38.01...............................................
740 ........................Kit 7 cônes irrigateurs........................................68.32.............................................5
dans ce cas j'ai pas mis la quantité du produit réf :"105" je voudrais pas qu’il soit afficher dans le filtre quand je clique sur le bouton "terminer la facture et imprimer " par exemple, je voudrais qu'il me copier automatiquement les ligne des réf : 88 et 740 .
j’espère que ma problématique à été bien expliquée, sinon je suis prêt pour d'autre explication si nécessaire.
merci bien les gars