Filter et copier des ligne si une case et remplie

Bonsoir les gars !

j'ai un problème que j'ai cherché la solution depuis 2 mois mais sans succès et je me demande et je souhaite la trouver chez vous ici ..

alors j'ai une facture catalogué de 200 article sur Excel 2010.

je voudrais quand terminer de noter la quantité de chaque produit que le client voudrai, je voudrais que le système me filtre juste les produits que j'ai rempli leurs case de quantité .

Réf--------------Désignation............................................................... Prix TTC....................................Quantité

88--------------Coupe-Branche DZ6000.............................83.01..............................................3

105..........................Coupe-Branche HY..............................................38.01...............................................

740 ........................Kit 7 cônes irrigateurs........................................68.32.............................................5

dans ce cas j'ai pas mis la quantité du produit réf :"105" je voudrais pas qu’il soit afficher dans le filtre quand je clique sur le bouton "terminer la facture et imprimer " par exemple, je voudrais qu'il me copier automatiquement les ligne des réf : 88 et 740 .

j’espère que ma problématique à été bien expliquée, sinon je suis prêt pour d'autre explication si nécessaire.

merci bien les gars

Bonjour the cute,

Peux-tu joindre ton fichier ? C'est plus facile pour t'aider.

vba-new a écrit :

Bonjour the cute,

Peux-tu joindre ton fichier ? C'est plus facile pour t'aider.

Merci trop de me répondre !!

voila le fichier joint ..

la facture est dans la" feuille d'origine " et je voudrais à la fin du rédaction de la facture qu'elle soit filtrée comme cité dans la feuille "Facture Filtrée". + calculer automatiquement le total de la facture + le nombre des produits acquis.

j'espere avoir transmettre l'idée ..

merci

34commande.xlsx (11.58 Ko)

Une solution :

vba-new a écrit :

Une solution :

c'est réglé enfin !! j'ai pas mis attention sur le reste de la formule ..

en tout cas je vous remercie trop trop , vous m’avais sauvez et économisé des milliers de minutes chaque mois..

Merci sincèrement .

à la prochaine inchallah.

Rechercher des sujets similaires à "filter copier ligne case remplie"