Bonsoir le forum,
J'ai besoin de vous, j'ai crée un User Form disponible en cliquant sur le bouton à droite du tableau sur la page "File". Cette UserForm est censé ajouter une boite à la suite du tableau. A chaque boite est affecté un numéro, ainsi qu'une localisation. Par mesure de simplicité, toutes le splaces disponibles ont été inscrites dans le tableau. D'ailleurs à la suite de ce tableau, dans la colonne N (colonne actuellement masqué), se trouve une colonne "Disponibilité".
Ce que je voudrais faire : Dans l'USF, lorsque l'utilisateur a terminé d'entrer les données, il clique sur "OK". Dès qu'il clique sur celui-ci, Excel relève le premier numéro de boite déclaré comme disponible ( "yes" dans la colonne disponibilité) et l'inscrit dans le textbox "Box Number". Et cela va de même pour la localisation de la box ( box location / Line - Column - section - Position). une fois ces donnés inscrites, l'utlisateur clique sur "add", ce qui copie toutes les données entrées dans le tableau à la suite.
Le fichier, étant un fichier original, et donc trop volumineux, j'ai été contraint de l'héberger sur un site, je suis vraiment désolé.
Je comprendrais encore une fois que ma demande est assez compliqué, donc je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez me fournir.
Bonne soirée,
Aluand