Secteurs d'un secteur- graphique sans partie "autres"

Bonjour,

Je cherche à créer un graphique avec secteur de secteur avec les données suivantes:

Personnes ayant répondu Non

Personnes ayant répondu oui : avec détail raisonn 1, raison 2, raison 3

Je voudrai que le petit graphique corresponde au détail des raison des personnes aynat répondu oui

Or quand je fais mon graphique je n'arrive qu'a créer un graphique avec 3 parts ( Oui, non et Autres) avec le détail des réponses pour "Autres"

Je voudrais donc éliminer cette partie "autres" que le mini graphique soit lié aux "OUI" !

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance !

Salut Stella et bienvenu(e) sur le Forum,

Je pense que la raison principale pour laquelle on ne reçoit pas de réponse sur ce Forum et qu'on n'a pas placé de fichier exemple (ou son fichier réel "anonymisé")

A te relire.

bonjour,

merci pour ton conseil yvouille!

voici donc mon exemple de fichier, si qq a une solution??

Salut Stella,

Je suis désolé que tu ne reçoives pas de réponse et personnellement je ne peux pas t'aider avec ce problème.

J'étais intervenu sur ton fil uniquement d'essayer de faire bouger les choses.

Alors mon conseil : indique ce fil comme résolu (tu cliques dans l'un de tes messages sur le petit V vert qui deviendra rouge) et tu en recommences exceptionnellement un nouveau ; parfois un nouveau sujet attire plus. Dans tous les cas place ton fichier puis essaie éventuellement de voir si tu trouves un titre encore plus parlant, essaie de revoir si ton texte peut être plus précis, etc..

Bonne chance

Rechercher des sujets similaires à "secteurs secteur graphique partie"