Salut Laraïssa,
A ) Dans la colonne C, tu as placé un commentaire : "Merci de vous assurer que le numéro respecte la séquentialité." Je pense que l'on pourrait automatiser cela. Que veux-tu dire exactement, peux-tu donner un exemple ?
B) Pour la colonne G, tu indiques que tu voudrais automatiser la "case" dés lors que 2 numéros de client existe dans le fichier. Peux-tu donner un exemple concret ?
C) Tu indiques encore : "j'aimerais produire les indicateurs suivants : - taux de personnes supervisées - délai de traitement - motif de la demande". Peux-tu là également indiquer manuellement dans ton fichier les résultats attendus aux endroits concernés ?
D) Si tu désires que certaines personnes puissent modifier certaines cellules de ton fichier, mais pas les autres, tu dois justement protéger les cellules à ne pas modifier (tu sembles avoir compris le contraire). Par exemple, si tu désires que les utilisateurs, puissent modifier les cellules Q2 à Q65000, R2 à R65000 et S2 à S65000, tu dois bloquer toutes les autres cellules. T'ai-je bien compris ?
A te relire.