Bonjour,
Premier post de toute ma vie entière sur un forum. J'ai toujours su me débrouiller avec les nombreuses questions et réponses des autres internautes, mais là, j'avoue que je sèche.
Voici mon problème :
J'ai un document qui contient sur une ligne des informations telles que : nom, prénom, participe ou pas à la conférence du matin, celle de l'après midi, le repas du midi et le repas du soir. Toutes ces informations sont bien sûr liées à la personne.
Sous cette première ligne, j'ai bien souvent, mais pas tout le temps, un ou des accompagnateurs avec les mêmes informations.
Ces lignes (ou personnes) sont enregistrées au fur et à mesure des inscriptions, donc sans prise en compte de l'ordre alphabétique.
Seulement voilà, pour le jour de la manif, je souhaite que le fichier soit par ordre alphabétique. Comment à ce moment là, lier le(s) accompagnateur(s) à la ligne "principale" (personne qui a fait l'inscription), de manière à ce que ne soit classé que la personne principale tout en gardant dessous les accompagnateurs même s'il ne sont pas dans l'ordre alphabétique.
En gros, lier 2 ou plusieurs lignes en ne prenant en compte que la ligne "principale".
J'espère avoir été clair.
Merci de vos réponse, un peu en avance