Mot de passe et feuille masquée

Bonjour à tous, je suis nouveau et plein de questions. En premier lieu merci de ce que j'ai déjà trouvé sur ce site.

Voilà ma requête :

Grace à ce que j'ai glané sur ce site, j'ai réussi à installer un mot de passe pour accéder à ma feuille de classeur protégée.

Mon soucis

Quand je quitte ma feuille protégée pour retourner à ma feuille "menu", l'onglet correspondant à la feuille protégée reste visible et donc mon mot passe pour la protéger devient alors inutile.

J'avoue être un peu perdu entre les modules, les feuilles, etc.

Par avance merci de ce que j'ai lu et de votre aide. :

Salut,

rodmcfly a écrit :

.......... je suis nouveau

Eh ben, pas vraiment, puisque ça fait déjà deux ans que tu es inscrit.

Par contre tu ne poses pas souvent des questions (environ chaque deux ans), mais quand tu en poses, tu en poses

Je voulais répondre à ta présente question, mais en voyant le nombre de fils postés aujourd'hui, sur lesquels tu poses tout plein de questions se recoupant et sur lesquels de reçois des bribes de réponses à d'autres fils, j'en perds l'envie.

Un conseil, pose une question à la fois, suis-la et poses tes questions suivantes au fur et à mesure.

Bonnes salutations.

Tu as tout à fais raison, l'impatience est un vilain défaut. Qui plus est excel est une sorte de hobbie donc mon activité est des plus irrégulière.

Je serai plus précis une prochaine fois.

Merci pour ta réponse.

Alors un conseil : indique tous tes fils sauf un comme "Résolu" et suis la discussion à un seul endroit

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "mot passe feuille masquee"