FORMAT HEURE Le 22/08/2011 à 14:13SSTEPHBIOPHYJeune membreMessages15Excel2007FRInscrit07/07/2011 bonjour,je cherche à faire des additions d'heures cependant lorsque je mets au format heure j'ai toujours la date qui s’intègre à ma formule comment faire?merci d avanceLe 22/08/2011 à 15:30JJeremie44Jeune membreMessages39Excel2007 frInscrit18/08/2011Bonjour,Ta réponse est à plusieurs reprise sur le forum.Ci joint un lien : https://forum.excel-pratique.com/excel/formulaire-pour-l-addition-des-heures-de-travail-basique-t25149.htmlpenses à chercher avant de poster stp.Cordialement,Le 22/08/2011 à 15:37SSTEPHBIOPHYJeune membreMessages15Excel2007FRInscrit07/07/2011oui c'est vrai je vais prendre le pli!merciLe 22/08/2011 à 15:38JJeremie44Jeune membreMessages39Excel2007 frInscrit18/08/2011Pas de problème, c'est pas trop grave Si tu trouves la réponse à ton problème oubli pas de cocher problème résolu en haut a droite.MerciLe 22/08/2011 à 16:14SSTEPHBIOPHYJeune membreMessages15Excel2007FRInscrit07/07/2011 OK C EST FAIT pour la validationj ai trouvé réponse à ma question sur d autres post!! le format que je cherchais étais dans les formats personnalisés!!merci de ta compréhension je ne suis pas une habituée!!Rechercher des sujets similaires à "format heure"ForumsExcel - VBAFORMAT HEURE