J

Jeune membre

Inscrit le :18/08/2011
Dernière activité :01/08/2023 à 09:27
Version d'Excel :2007 fr
Messages
39
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jeremie44

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2023 à 15:14Excel - VBA Vérifier si la cellule contient un "X" avant de réaliser une boucleJe souhaite réaliser un planning avec le nombre d'heure par dossier et par personne. Pour ce faire j'ai rentré le planning sous forme de couleur. Chaque couleur correspond à une phase. J'ai ensuite créé une formule qui me permet de traduire les couleurs en horaire. Or ce que je souhaiterai à présent...
09/11/2011 à 11:02Excel - VBAImpression classeur sans deux feuillesVoila je voudrais imprimer un classeur en faisant "fichier\imprimer\classeur entier" en enlevant deux feuilles. Pour cela, j'ai masqué les feuilles avant impression Or je n'arrive pas a les remettre apres l'impression Avez vous une solution? Merci Amicalement, Jérémié...
24/08/2011 à 10:04Excel - VBA Worksheet_ChangeJ'aurais besoin de votre aide sur worsheet_change. Ci joint le fichier excel. Je vais essayer d'être compréhensible ^^. J'ai un programme qui (grace a banzai) met des couleurs sur la colonne L. (non joint ici car chaque fonction fait référence à une autre et à des feuilles et la taille du fichier fa...
18/08/2011 à 14:28Excel - VBA Figer une option ExcelJe viens vers vous concernant les options dans "mode de calcul". Sur VBA j'ai mis qu'au démarrage de mon fichier les calcules sont en manuel et sans le calcul lors de l'enregistrement (version 2007 excel). Cependant, même si l'utilisateur n'a pas accet à mon programme il peut aller dans option et co...
18/08/2011 à 13:09Excel - VBA Connaitre les chiffres qui sont additionnéJe voudrais tout d'abord remercier les gens qui vont me lire et ceux qui vont me répondre. Je voudrais faire la somme de plusieurs cellules mais sans dépasser une valeur. Je voudrais que cette somme s'approche le plus de ma valeur. Ensuite je voudrais ressortir quelles cellules ont été aditionné ent...