Récupérer nombre de fois par date

Bonjour, j'ai fais quelques recherches mais je ne trouve pas de réponse pour mon problème.

Je voudrais faire un compteur qui compte le nombres de fois que j'ai marqué la date du jour dans un tableau.

=NB.SI(A6:H40;"aujourd'hui()")

A6:H40 est mon tableau.

Donc j'ai essayé cette méthode mais cela ne marque pas. J'ai essayé de mettre en A2 =AUJOURDHUI() et donc de faire =NB.SI(A6:H40;"A2") mais cela ne marche pas.

Cela veut dire que l'on doit forcément mettre du texte brut? (Étant donnée que la, ça marche).

Merci de votre aide.

Au revoir.

Bonjour,

Enlèves les guillemets entourant AUJOURDHUI() dans la première formule et A2 dans la deuxième.

A+

Bonjour,

Essaye d'enlever les guillemets autour de A2

=NB.SI(A6:H40;A2)

Bonne Journée

Merci beaucoup, cela à marcher.

Je voudrais rajouter un truc aussi.

D2 = j'ai un nombre. Il peut changer suivant plusieurs valeurs. En faite, je fais mes calculs sur ce que j'ai d'un site d'enchère où j'ai des cartes de valeurs de 10€.

Donc je peux acheter les cartes ou les avoirs par enchères et si je suis gagnant, je fais l'enchère et dès que je vois que je vais payé plus, je fais un achat immédiat.

Donc je voudrais que dans mon tableau surligner les cellules vides qui s'affiche suivant le nombres de cartes me restant.

Comme on peut le voir, j'ai des colonnes dates et des colonnes avec le prix. Donc ce serait bien de souligner que les cases avec le prix.

J'ai essayer des chose avec le mfc (mais j'arrive pas a faire souligner les cellules vides en fonction d'un nombre.

merci.

Au revoir.

3tv.xlsx (16.85 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recuperer nombre fois date"