Bonjour,
En cours de création d'une petite base de données de CVs je bloque depuis un moment par rapport à un petit truc que je n'arrive pas à faire.
En fait étant donné que les caractéristiques des Cv sont nombreuses ( langue, format, secteur, ...) je voulais automatiser le recherche des CV en fonction du secteur.
Je m'explique ; j'ai fait un tableau 6 lignes et 8 colonnes, Au niveau de la première colonne on trouve bien sur le nom des personnes disposant de CV, ensuite au niveau de la deuxième colonne j'ai mis EN LISTE DÉROULANTE les différents secteurs d'activité ( 7 au total).
Etant donné que chaque personne intervient sur les 7 secteurs, elle a par conséquent 7 CV différents j'ai donc (7 secteurs * nombre de personnes soit 5 le cas échéant). Afin d'éviter d'avoir 35 lignes avec chaque nom qui se répète 7 fois je voulais automatiser un peu le truc.
Maintenant ce que je veux avoir c'est que les infos relatives à chaque CV pour chaque personne apparaissent automatiquement en fonction du secteur choisi au niveau de la liste déroulante. Autrement dit est il possible de se limiter au choix d'un secteur d'activité donné sur la liste déroulante pour voir s’afficher toutes les autres infos automatiquement.
J’espère avoir été clair et merci d'avance