Case à cocher

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce fofo, et je me suis inscrit de part le fait que j'ai des petit soucis avec l'utilisation d'excel 2007, explication :

Premièrement, peut on insérer des case à cocher sans macro, si oui comment le faire et comment s'en servir ?

Deuxièmement, je voudrais rendre inaccessible mais pas invisible (grisée par exemple) une plage de cellule en fonction de ce qu'il y a dans une autre cellule, pour eviter des commentaires qu'on ne lira pas ?

J'espère que le sujet n'a pas ete deja posé, je n'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction de recherche !!

Gokudo.

Re-salut, j'ai remarqué l'activité sur ce forum, c'est pourquoi je suis venu pour essayer de faire avancer le chmilblique, mais personne ne me repond !!!

Aurais je fais ou dit quelque chose de travers ?

Dites moi au moins ce qui ne va pas, merci d'avance !

Gokudo.

Bonsoir,

Cela fait 1 heure à peine que tu as posté.

Bien que nous soyons assez présent sur le site, il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des bénévoles qui avons un travail, une famille, etc ...

Le second "soucis", c'est que tu es sur 2007. Peu de monde le possède (je l'ai eu, mais je l'ai désinstallé car trop de problèmes). Si je me souviens bien, Myta l'a. Donc, un peu de patience, lui ou un autre te répondront dès qu'ils le pourront.

Amicalement

Nad

Ca marche méa-culpa, je savais pas que ma version était peu utilisée d'où le manque de "conseillers", j'attendrais donc mr. Myta !!

Gokudo qui a encore mis les pieds dans le plats

Salut le forum

Déjà il faut ajouter les commandes au ruban

Boîte à outils Contrôles et Formulaires

[color=red]Ces commandes sont disponibles dans l'onglet Développeur.

Pour afficher l'onglet Développeur, cliquez sur le bouton Office | Options Excel | Standard,

puis activez la case à cocher Afficher l'onglet développeur dans le ruban.

Le principe reste ensuite le même que les versions antérieurs d'Excel

Mytå

Rah que c'était con, je te remercie beaucoup myta, et encore desolé si j'ai ete vexant plus tot !!! Ca devrait bien me debloquer ca !!

Gokudo humble devant la connaissance !!

Rechercher des sujets similaires à "case cocher"