Comment appliquer ma macro à d'autre feuilles Excel

Bonjour

J'ai une macro pour masquer les lignes d'un tableau qd certaines cellules sont vides, comme est ce que je peux appliquer cette macro à dautres feuilles excel qui ont pour nom: Planning HM lundi , Planning HM mardi, Planning HM mercredi etc...

voici la macro

Sub effacement()

' masquerlignes Macro

' Macro enregistrée le 19/07/2011 par maud

Rows.EntireRow.Hidden = False

End Sub

Sub masqage()

For i = 15 To 5 Step -1

If Application.WorksheetFunction.CountBlank(Range(Cells(i, 2), Cells(i, 22))) >= 20 Then

Rows(i).EntireRow.Hidden = True

End If

Next i

End Sub

Merci d'avance

Bonjour

Essayes

Sub masqage()
Dim I As Integer
Dim Ws As Worksheet

For Each Ws In Sheets
    If Left(Ws.Name, 12) = "Planning HM " Then
      For I = 15 To 5 Step -1
        If Application.WorksheetFunction.CountBlank(Ws.Range("B" & I & ":V" & I)) >= 20 Then
          Ws.Rows(I).Hidden = True
        End If
      Next I
    End If
  Next Ws
End Sub

Merci Banzai64, mais maintenant que j'ai intégré ce que vous m'avez dit à ma macro , elle ne fonctionne pas même sur la feuille active.

Bonsoir

Pour trouver d'où vient l'erreur il faudrait que tu fournisses un fichier de test ayant la même structure que ton fichier réel avec des données bidons, afin de tester ce qui ne va pas

A te lire

Bonjour,

Voici mon fichier, la macro se trouve sur la feuille Planning HM lundi elle permet de masquer les lignes qui ne comportent pas de nom, j'aimerai qu'elle s'applique également aux feuilles: Planning HM mardi, Planning HM mercredi, ... Etc jusqu'à la feuille Planning HM vendredi.

C'est peut-être facile à faire mais je débute et ne suis vraiment pas douée

Merci beaucoup

26test.zip (33.10 Ko)

Bonjour

A voir

Super ça fonctionne !!

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "comment appliquer macro feuilles"