sJeune membreserrecchiaInscrit le :19/07/2011Dernière activité :29/07/2011 à 09:20Version d'Excel :2003Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par serrecchiaDateForumSujetExtrait du message28/07/2011 à 10:29Excel - VBAProblème de lenteur d'une macroJ'ai créer une macro sur la feuille" planning prévisionnel" qui permet de masquer les ligne qd certaines cellules sont vide, après j'ai créer une macro pour ré-afficher les ligne, puis une macro pour faire une impression. Depuis que j'ai créer ma macro d'impression la macro qui permet de masquer les...28/07/2011 à 08:44Excel - VBAComment sélectionner une plage de lignesJe suis en train de créer une macro pour masquer des lignes dont certaines cellules sont vide et j'aimerai qu'elle agisse que sur certaine lignes, c'est à dire que sur les lignes de A50 à V121. Ci-dessous ma macro: Dim L As Integer For L = 121 To 5 Step -1 If Application.WorksheetFunction.CountBlank...21/07/2011 à 12:11Excel - VBA Problème de formule Range en VBAJ'ai créer une macro qui masque les lignes dont cetaines cellules sont vide, la macro (masquagelignesBM) marche sur le feuille active mais quand j'essaie de l'appliquer aux autres feuilles de type Planning BM elle ne fonctionne pas, je sais que ma formule range dans ma macro à un problème mais je n'...19/07/2011 à 15:42Excel - VBA Comment appliquer ma macro à d'autre feuilles ExcelJ'ai une macro pour masquer les lignes d'un tableau qd certaines cellules sont vides, comme est ce que je peux appliquer cette macro à dautres feuilles excel qui ont pour nom: Planning HM lundi , Planning HM mardi, Planning HM mercredi etc... voici la macro Sub effacement() ' masquerlignes Macro ' M...Forums